Une vie de château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de château

Bienvenue à Versailles, au temps du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fontaine centrale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:26

*Elle prolongea ce baiser si merveilleux. Elle se blottit contre lui, profitant au maximum de ce moment. Elle savait que les gens autour d'eux allaient les juger mais elle s'en fichait.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:34

*Louis la laissa faire et jeta un regard autour de lui. Les gens allaient sans doute les voir... Il prit Aurore par la main et l'emmena à l'écart, à l'abri des regards indiscrets.*
*Une fois à l'écart, il se mit derrière elle et l'embrassa dans le cou*

- Inutile de donner de quoi parler aux mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:37

"Avez-vous peur qu'on nous découvre ?"

*Aurore se demanda s'il voulait vraiment s'engager dans une relation avec elle en public sans avoir honte. Elle n'avait plus vraiment envie de l'embrasser... Elle avait peur que les gens croient qu'elle l'embrasse juste parce qu'il est le roi, mais elle ne l'embrasse point pour cela*

"Si vous avez vraiment peur nous pouvons arrêter tout de suite pour ne pas vous attirer des ennuis..."

*Elle l'embrassa encore une fois, espérant qu'il veuille encore d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:44

*Louis s'étonna de ses paroles et la laissa l'embrasser sans protester. Il caressa sa joue.*

- Vous ne m'apportez aucun ennui... Je suis Roi de France, aucune insulte ne peut m'atteindre...

*Il joua encore avec ses cheveux*

- Mais je sais ce que peut provoquer les jalousies, et je ne voudrais pas que vous soyez jalousée par les femmes de la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:50

*Elle se sentit soulagée et sourit*

"Très bien !"

*Elle le réembrassa encore plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:55

*Il prolongea son baiser avec passion en passant sa main sur sa nuque*

- Je ne regrette pas d'être sorti aujourd'hui...

*Il sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Anjou

Duc d'Anjou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:04

*Monsieur derrière un arbre*

-bonjour mon frère heureux de vous voir ici ! Oh un nouvel amour Qui est cette gentille demoiselle ?

*Il va de vant elle*

-Oh non vous n'ausez pas cela mon frère ! C'est Aurore un de vos domestiques !!Je ne vous comprends plus mon frère ! Votre mariage avec Mme de Montespan se déroulera bientôt et vouvs voici en compagnie d'une de vos domestiques!
Partez Aurore avant qu'il ne soit trop tard vous risquerez d'avoir beaucoup de peine en étant la 64ème maîtresse du Roi

*Monsieur très énervé les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludivinedu06
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:04

"Je ne regrette pas de vous avoir rencontré..."

*Elle le regarda dans le plus profond des yeux. Elle passa ses mains derrière sa nuque.*

"Vous êtes magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Anjou

Duc d'Anjou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:08

*Monsieur regardant Aurore sous le charme du Roi*

-Aurore je vous en supplie ne faites pas de bétises sinon c'est moi Duc d'Anjou qui déclarera à tout le peuple que le Roi est avec une de ces servantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludivinedu06
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:09

*Louis allait embrasser Aurore lorsqu'il vit son frère arriver devanteux. Il la regarda avec de grands yeux, avant de froncer les sourcils.*

- Monsieur mon frère, mes affaires ne vous regardent pas ! Qu'est-ce que c'est que ces manières d'arriver en pleine conversation. Allez avec vos mignons et laissez-moi.

*Son frère avait décidément le chic pour apparaître quand on l'attendait le moins*
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Anjou

Duc d'Anjou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:09

- Mon frère vous dites que vous ne regrettez pas d'être sorti aujourd'hui mais vous allez vite rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludivinedu06
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:10

*Louis lâcha Aurore et se mit devant son frère*

- Monsieur vous êtes bien imprudent. Je suis le Roi, et pas vous, alors déguerpissez tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Anjou

Duc d'Anjou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:12

*Monsieur très énervé que son frère s'oppose à lui*

- MON FRERE (malheureusement ^^) je m'en vais de ce pas SACHEZ JUSTE UNE CHOSE LES NOUVELLES VONT TRES VITE A LA COUR DU ROI SOLEIL!!!!!!!!!!!

*monsieur s'incline et s'en va prévenir Versailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludivinedu06
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:15

*Aurore baissa les yeux en ressentit beaucoup de haine envers le frère du roi. Elle ne voulait plus rien faire, juste s'effondrer en larmes de son triste sort*

"Je crois qu'il n'a pas tort..."
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Anjou

Duc d'Anjou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:19

*Monsieur passe devant les tourtereaux et dit avant de repartir*

-Mon frère je ne veux que votre bien !! Vous devez vous marrier avec MMe de Montespan ne perder pas sa confiance!! Elle vous aime autant que je vous aimes! Si je fais celà c'est pour votre bien et vous remettre dans le bon chemin ! Je vous aimes mon frère!
Jusqu'au revoir

*Monsieur s'incline et repars!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludivinedu06
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:28

*Louis le regarda débiter son discours avec de grands yeux.*

- Philippe ! Vous n'oseriez pas !

*Il le regarda partir en soupirant*

- Mais c'est pas vrai... Qui est allé me donner un frère pareil ?...

*Il regarda Aurore*

- Ne faites pas attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:40

"Est-ce vrai que vous avez beaucoup de maitresses ?"

*Elle était un peu déçue*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:48

*Il la regarda et se mordit la lèvre. Il vit son air déçu, mais il ne voulait pas lui dire qu'en effet il aimait bien aller de femme en femme.*
*Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et se recula.*

- Je vous attends demain pour vous confier vos tâches... Vous pourrez loger au château...

*Il aurait bien voulu rester avec elle mais il devait à tout prix empêcher son frère d'aller parler de cete histoire à toute la cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:56

*Elle resta ici, furieuse de la fuite du roi. Elle le regarda s'en aller et attendit de ne plus le voir pour verser une petite larme.*

Que vais-je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:58

*Louis partit en courant à la recherche de son frère. Il se sentait un peu coupable pour Aurore... Il devrait trouver un moyen de se faire pardonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine centrale   La fontaine centrale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine centrale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de château :: Versailles :: Fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser